Formation chaux Montebello® du 23 et 24 mai 2019

Formation chaux Montebello® du 23 et 24 mai 2019

Aujourd’hui, la décoration d’intérieur prend un autre sens, celui du respect du bâti, de l’être humain et de la nature.
C’est pour cela que la chaux s’impose naturellement.

Des simples techniques d’applications des produits de bases purs chaux (enduits et badigeons), aux techniques de l’ornementation, en passant par les astuces et secrets d’ateliers, nous saurons vous enseigner dans un esprit de partage et de transmission du savoir.

Inutile de bloquer une semaine pour une formation : 2 jours (16 heures) suffises avec un enseignement intense, sans perte de temps et sans blablas. Cette formation aura lieu les jeudi 23 et vendredi 24 mai 2019.

Matière première, supports et outillages sont fournis et le repas des 2 jours offerts.

Vous repartirez avec 10 à 12 échantillons 40×60, support de vente pour vos futurs chantiers. Badigeon, stucco, marmorino, tadelakt, effet travertino et effets de matières patinés ou métalliques, toutes ces matières et techniques sont abordées. http://www.revetinnov.fr/chaux-montebello/

Nos formations sont accessibles à tous les artisans, salariés des entreprises, professionnel et entreprises.

Nos formations sont prises en charges dans le cadre de la formation professionnelle continue par votre OPCA. Nous sommes référencés sur DATADOCK, FAFCEA, Constructys, etc…

Réservation : nous contacter au 07 61 92 19 87 ou contact@revetinnov.fr

Depuis 2011, les auto-entrepreneurs (non salariés) ont les mêmes droits à la formation que les gérants ou artisans professionnels du bâtiment, à savoir le remboursement de la formation par le FAFCEA.

Vous pouvez visualiser différents effets sur http://www.revetinnov.fr/realisations-montebello/

Articles similaires